• 34 communes

     


    Cliquer pour agrandir

     

    "La Martinique des communes"
    est l'annexe du
    BLOG DES JOYEUSES LUCIOLES

    Il est un écho des échanges du
    Forum des Joyeuses Lucioles


      

              


              

     


     

     

     

     




                                

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:46

    j'ai eu l'occasion de passer quelques mois sur votre ile je ne le regrette pas meme si j'ai attrapé la Dengue ... 

    bonne journée à vous

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 00:47

    Merci à toi Nathie ! C'est très sympa ! Surtout pour un site aussi incomplet (des millers de photos en réserve pour chaque commune ... Et si tu en as, n'hésite pas à les partager sur le Forum des Joyeuses Lucioles d'ailleurs pas seulement réservé aux antillais, des dizaines de lucioles lointaines participent avec des photos de leur région dans l'hexagone ) .

    Ah oui la dengue, des centaines de cas en ce moment, certains mortels ! Je l'ai eu deux fois et c'est vraiment pas drôle, cloué au lit pendant une semaine à chaque fois ! 

    Prends soin de toi et des tiens.

    Bonne soirée (ou plutôt bonne nuit, ici il est pas loin de 20h).

    Bises,

    Yvon

     

    3
    Jeudi 24 Juin 2021 à 13:13

    bonjour Yvon,je voudrais bien y allez mon neveux est en Guadeloupe je ne savais pas que tu avais un autre blog, je te souhaite une très belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :